Comment choisir sa crème amincissante

Photos gratuites de ab séance d'entraînement, adulte, agilité
L’été arrive, et avec lui, l’envie de ressortir shortys et maillots. Mais pour beaucoup de femmes, tenues légères riment avec cellulite et complexes… Pourtant, il existe des solutions anti cellulite efficaces pour réduire la peau d’orange et perdre rapidement quelque centimètres de tour de cuisse. Quelque soit votre type de cellulite, il y a forcément un produit qui vous convient.

anti cellulite
anti cellulite
anti cellulite
Cosmetotextile2
Crème amincissante
pour cellulite adipeuse
Crème amincissante
pour cellulite fibreuse
Crème amincissante
pour cellulite infiltréee
Vêtements amincissants :
les cosmetotextiles

Quelque soit le soin que vous choisirez, l’application reste l’étape la plus importante ! C’est en effet le massage des zones touchées qui permet de démultiplier l’effet des actifs contenus dans les crèmes. Favorisez l’application de votre crème amincissante après la douche : les pores dilatés par la chaleur absorberont mieux les actifs minceur du produit. Vous pouvez également précéder l’application d’un gommage, pour renforcer l’efficacité de votre soin.

Crème amincissante pour cellulite adipeuse


La cellulite adipeuse est due au manque d’activité physique et à une alimentation trop riche en graisses. Quelque soit la crème que vous choisirez, elle ne fera pas de miracles si vous ne changez pas vos habitudes de vie ! Une alimentation saine et quelques exercices quotidiens sont en effet essentiels pour déloger votre cellulite et éviter qu’elle ne s’installe durablement. Décidée à changer vos mauvaises habitudes ? Trouvez alors parmi notre sélection la crème qui vous convient, et vous aidera à retrouver plus rapidement une silhouette fuselée.

Diagnostic :

gif : petite Flèche orange

peau molle au toucher, bourrelets

gif : petite Flèche orange

pincement indolore

gif : petite Flèche orange

concentration sur les hanches et les fesses

 

Crème amincissante pour cellulite fibreuse


C’est le type de cellulite le plus problématique, car elle est ancrée profondément dans la peau. Elle n’est pas forcément liée à une prise de poids, mais à une hygiène de vie déréglée depuis longtemps et au relâchement de la peau. Mais ce n’est pas pour autant une fatalité ! Supprimez les sucres industriels de votre alimentation, pratiquez un exercice régulier, et multipliez les massages drainants avec une crème amincissante adaptée.

Diagnostic :

gif : petite Flèche orange

peau dure au toucher

gif : petite Flèche orange

pincement douloureux

gif : petite Flèche orange

zones violacées

Crème amincissante pour cellulite infiltrée


La cellulite infiltrée est avant tout due à la rétention d’eau et aux problèmes de circulation. Il faut donc adopter des gestes et des produits drainants. Mais attention, avoir une cellulite infiltrée ne signifie pas qu’il faille négliger le sport et l’alimentation. En effet, le plus souvent, elle est associée à une cellulite de type adipeux, il faut donc également fuir les excès de gras et pratiquer un exercice régulier. Fuyez les aliments favorisant la rétention d’eau, notamment le sel et les produits raffinés. Associez cette hygiène de vie à un soin désinfiltrant, et vous retrouverez des jambes légères et une silhouette affinée.

Diagnostic :

gif : petite Flèche orange

peau souple au toucher

gif : petite Flèche orange

le pincement fait apparaître la texture « peau d’orange »

gif : petite Flèche orange

sensation de jambes gonflées, lourdes

Vêtements amincissants : les cosmetotextiles


Les cosmétotextiles sont les derniers-nés des produits minceurs. Il s’agit de vêtements contenant des agents cosmétiques favorisant l’élimination et ayant un effet lissant sur la peau. Leur maillage est également concu pour avoir un effet massant toute la journée. Bien pratique pour celles qui ne veulent pas consacrer des heures à se tartiner ! Portés tous les jours pendant une certaine période, allant d’une semaine à un mois, les vêtements minceur garantissent raffermissement et perte ciblée de centimètres. Leurs agents actifs restent efficaces de 30 à 100 lavages, selon les fabricants. Il en existe de toutes les formes, suivant la zone que l’on souhaite traiter. Et comme ils ont en plus un effet gainant, l’effet sur la silhouette et le moral est immédiat !

Quelques conseils :

gif : petite Flèche orange

Pour un effet optimal, portez votre vêtement amincissant au moins 8h par jour

gif : petite Flèche orange

Privilégiez le port pendant vos séances de sport, les mouvements accentueront l’effet massant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Photos gratuites de fermer, monochrome, noir et blanc
Beauté

Comment choisir son rasoir électrique

Un visage « rasé de frais » ! Une expression que vous aimeriez connaître un jour, mais avec toutes ces techniques de rasage, vous cherchez LA méthode la plus appropriée à votre profil. Le rasoir électrique correspond dans les grandes lignes à vos attentes mais faut-il encore choisir le bon modèle ? Grille ou tête rotative ? […]

Read More
Beauté

Top 5 des aliments pour une peau ,des cheveux et ongles magnifiques!

Récemment, j’ai remarqué qu’une de mes amis avait la peau très rayonnante alors qu’elle me rendait visite. Pour me l’expliquer, elle a mentionné son régime cohérent entre soins de la peau et saine alimentation. Et ça fonctionne parfaitement: elle a presque 30 ans et semble n’avoir que 25 !   Cela m’a fait penser combien […]

Read More
Beauté

A quoi sert l’highlighter?

L’highlighter (ou illuminateur) est un produit qui peut s’utiliser sous forme de poudre, de crème, de gel, ou sous forme liquide. Il sert (comme son nom l’indique^^) à illuminer les zones du visage sur lesquelles la lumière se reflète naturellement. Cela permet d’apporter un peu plus de lumière qu’avec du fond de teint et de […]

Read More