
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Crème amincissante pour cellulite adipeuse |
Crème amincissante pour cellulite fibreuse |
Crème amincissante pour cellulite infiltréee |
Vêtements amincissants : les cosmetotextiles |
Quelque soit le soin que vous choisirez, l’application reste l’étape la plus importante ! C’est en effet le massage des zones touchées qui permet de démultiplier l’effet des actifs contenus dans les crèmes. Favorisez l’application de votre crème amincissante après la douche : les pores dilatés par la chaleur absorberont mieux les actifs minceur du produit. Vous pouvez également précéder l’application d’un gommage, pour renforcer l’efficacité de votre soin.
Crème amincissante pour cellulite adipeuse
La cellulite adipeuse est due au manque d’activité physique et à une alimentation trop riche en graisses. Quelque soit la crème que vous choisirez, elle ne fera pas de miracles si vous ne changez pas vos habitudes de vie ! Une alimentation saine et quelques exercices quotidiens sont en effet essentiels pour déloger votre cellulite et éviter qu’elle ne s’installe durablement. Décidée à changer vos mauvaises habitudes ? Trouvez alors parmi notre sélection la crème qui vous convient, et vous aidera à retrouver plus rapidement une silhouette fuselée.
Diagnostic :

peau molle au toucher, bourrelets

pincement indolore

concentration sur les hanches et les fesses
Crème amincissante pour cellulite fibreuse
C’est le type de cellulite le plus problématique, car elle est ancrée profondément dans la peau. Elle n’est pas forcément liée à une prise de poids, mais à une hygiène de vie déréglée depuis longtemps et au relâchement de la peau. Mais ce n’est pas pour autant une fatalité ! Supprimez les sucres industriels de votre alimentation, pratiquez un exercice régulier, et multipliez les massages drainants avec une crème amincissante adaptée.
Diagnostic :

peau dure au toucher

pincement douloureux

zones violacées
Crème amincissante pour cellulite infiltrée
La cellulite infiltrée est avant tout due à la rétention d’eau et aux problèmes de circulation. Il faut donc adopter des gestes et des produits drainants. Mais attention, avoir une cellulite infiltrée ne signifie pas qu’il faille négliger le sport et l’alimentation. En effet, le plus souvent, elle est associée à une cellulite de type adipeux, il faut donc également fuir les excès de gras et pratiquer un exercice régulier. Fuyez les aliments favorisant la rétention d’eau, notamment le sel et les produits raffinés. Associez cette hygiène de vie à un soin désinfiltrant, et vous retrouverez des jambes légères et une silhouette affinée.
Diagnostic :

peau souple au toucher

le pincement fait apparaître la texture « peau d’orange »

sensation de jambes gonflées, lourdes
Vêtements amincissants : les cosmetotextiles
Les cosmétotextiles sont les derniers-nés des produits minceurs. Il s’agit de vêtements contenant des agents cosmétiques favorisant l’élimination et ayant un effet lissant sur la peau. Leur maillage est également concu pour avoir un effet massant toute la journée. Bien pratique pour celles qui ne veulent pas consacrer des heures à se tartiner ! Portés tous les jours pendant une certaine période, allant d’une semaine à un mois, les vêtements minceur garantissent raffermissement et perte ciblée de centimètres. Leurs agents actifs restent efficaces de 30 à 100 lavages, selon les fabricants. Il en existe de toutes les formes, suivant la zone que l’on souhaite traiter. Et comme ils ont en plus un effet gainant, l’effet sur la silhouette et le moral est immédiat !
Quelques conseils :

Pour un effet optimal, portez votre vêtement amincissant au moins 8h par jour

Privilégiez le port pendant vos séances de sport, les mouvements accentueront l’effet massant