Bion 3 Seniors, complément alimentaire pour garder la forme

Les effets du vieillissement se manifestent, entre autres, par un manque d’appétit. Cela favorise les situations de carence fragilisant ainsi l’organisme. Pour aider les seniors à combattre les maux ordinaires, les laboratoires Merck proposent Bion 3 Seniors, le complément idéal.

Bion 3 Seniors, adieu les rhumes

Bion 3 Seniors est un complément alimentaire sous forme de comprimé à prendre tous les jours avec un grand verre d’eau. Il doit faire l’objet d’une cure sur une période de 30 à 60 jours pour une efficacité optimale. Ce complément alimentaire s’adresse aux personnes âgées de 50 ans. Il a pour but de renforcer le système immunitaire pour aider les seniors à combattre certaines maladies, comme les rhumes, etc. La prise de Bion 3 Seniors est surtout recommandée auprès des personnes présentant une fatigue ou une baisse de vitalité.

Bion 3 Seniors est un mélange de plusieurs actifs visant à protéger le corps. On y trouve notamment une dose équilibrée de 3 probiotiques, de 12 vitamines, de 8 minéraux et de 3 extraits végétaux. Les vitamines et actifs minéraux vont accentuer les défenses naturelles, pendant que les extraits végétaux influencent le système immunitaire. En effet, le Ginseng, la Myrtille et la Lutéine sont des actifs indispensables pour combattre les microbes et les bactéries.

Les apports de Bion 3 Seniors

Afin de maintenir l’organisme en bonne santé, Bion 3 Seniors agit en trois étapes sur le corps. En premier lieu, il accentue les défenses naturelles, en empêchant la prolifération des microbes. Il facilite également la digestion, car les probiotiques, qu’il contient équilibrent la flore intestinale. Ensuite, grâce aux Vitamines et oligo-éléments qu’il apporte, il complète la dose journalière nécessaire à l’organisme pour que les cellules continuent de fonctionner normalement. Et enfin, l’action de ces 3 éléments réunis font du Bion 3 Seniors un bon moyen pour conserver une bonne santé, tant psychologique que physique.

Les résultats du Bion 3 Seniors sont prouvés scientifiquement. La durée des symptômes de rhume baisse de deux jours. Attention, les personnes présentant certaines maladies ne peuvent pas prendre Bion 3 Seniors, c’est le cas si vous souffrez d’hyperthyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale, etc. Pendant le traitement, la prise d’autres produits contenant des vitamines A et D est interdite. Notons qu’une boîte Bion 3 Seniors de 30 comprimés coûte 9 euros et que celle de 60 comprimés, 12 euros. Bion 3 Seniors est disponible en pharmacie et dans les filiales des laboratoires Merck.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Photos gratuites de activité, aérobic, anonyme
Santé

Courbatures musculaires : que faire ?

Avoir des courbatures musculaires est le lot commun de toute personne n’ayant pas pratiqué d’activités physiques depuis un certain temps, s’étant mal échauffée ou tout simplement ayant incité ses muscles à faire trop d’efforts. Si les différentes causes des courbatures musculaires sont connues de la plupart, il n’est pas évident de s’en débarrasser. En dépit […]

Read More
Jeune Athlète Féminine S'entraînant Seule Sur Tapis Roulant Dans Une Salle De Sport Moderne
Santé

Quels sont les meilleurs exercices cardio ?

Pour allier santé et corps d’athlète, il nécessaire d’effectuer au quotidien des exercices cardio-vasculaires pour mieux brûler les calories. Toutefois, il faut bien choisir les exercices physiques car il y en a qui sont meilleurs que d’autres. Parmi les exercices physiques les plus efficaces figure la natation. Il s’agit en effet de l’exercice physique le […]

Read More
Santé

Plus de légumes pour un meilleur capital santé

Depuis ces dernières décennies, la consommation de légumes tend à se décliner, malgré les campagnes de communication menées par les responsables étatiques. Pour les séniors, les légumes sont d’autant plus importants que le système digestif tend à se fragiliser. Consommer des légumes quotidiennement Il est primordial pour les seniors de consommer quotidiennement des légumes. En […]

Read More